Lundi 5 avril 1 05 /04 /Avr 09:43

flagellationLes législations des principaux pays occidentaux n'interdisent plus les pratiques sexuelles BDSM. Toutefois, le Royaume-Uni définit un seuil de pratiques au-delà desquelles le BDSM tombe sous le coup de la loi. L'affaire Spanner (année 1991) qui a consisté en la criminalisation d'hommes consentants, alors qu'aucune plainte de quiconque n'avait été déposée, a jugé coupables des «dominants» sur la seule base des marques laissées sur les «soumis». Une fessée un peu appuyée, un bondage serré sont donc illégaux (ce jugement a été validé par la Cour européenne en Juin 1997)

Les arrêts de la Cour sont disponibles sur ce site Internet (http://www.echr.coe.int) 

 

privation sensorielleQuoi qu'il en soi, afin d’éviter tout risque à terme, je crois qu’il est indispensable pour un dominant de veiller à ne jamais blesser le soumis de façon inaltérable et handicapante, si peu que ce soit : on peut marquer au fer rouge, fouetter au sang (tant que c’est consensuel bien sûr), griffer, jouer avec des aiguilles, etc, tant que cela n’altère pas irrémédiablement la condition physique de l’individu, que ce soit par une perte de fonctionnalité (genre un doigt coupé – et je fais soft) ou par une dégradation de l’aspect physique qui puisse porter préjudice, par exemple par une cicatrice de cigarette au milieu du front. La prescription si ma mémoire est bonne pour les cas de violence (coups et blessures) est de 10 ans.Momification

En conclusion, je vous laisse réfléchir sur l’arrêt de la Cour Européenne. C'est intéressant cette limite posée entre vie privée et doit d'ingérance de la justice. Aussi intéressant la reconnaissance par la CEH des "bonnes pratiques" BDSM considérées comme normales (et mêmes qui doivent être respectées) entre adultes consentants.

Smackdown

Par Maitresse Vicky
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Maîtresse, Je m' interroge sur la législation et je comprends tous à fait. Mais voyez vous j' ai toujours voulu connaitre la douleur en progression, et j' avais vécu une vie d' esclave avec une domina qu' elle me dominer progressivement comme par exemple me fouetter les fesse en progressant tous les jours je ressentais des sensations, mais cela à marquer vraiment sur mes fesses, après cela elle me mire la cire chaudes criant de douleur et malgré les marques j' ai aimé la maitresse. Puis j' ai aussi elle m' a utiliser ma bouche pour qu' elle puisse soulager pisser et défecter dans ma bouche ainsi que ces règles que j' ai du tout avaler. Il y a un soumis qui aime être traiter ainsi, mais vous les domina vous s' intéressait qu' à votre travail, mais non pas pour le plaisir. Pourtant je voulais appartenir à une domina pervers et sadique, mais non pas seulement pour le fric. Mais pour l' amour et à cause toute ces femmes travaillant dans le monde du sexe, vous détruiser la vie d' un homme s' en vous rendre compte. Vous êtes des monstres sociales. Il y a trop d' interdits avec vous Mesdames. En quelques sortes vous n' amez pas les hommes la domination et ni le sexe, juste obsédé par le job du sexe. Permettez moi Maitresse, je dis cela dans la réalité, moi j' aime être traiter j' aime le sexe et j' accepte qu'une femme me martyrise me force et m' exploite et je serais prêt à signé un contrat pour cela, mais voilà vous ne pouvez pas car vous n' êtes pas une vraie maitresse que vous pouvez l' être, mais une femme qu fait seulement son job. Et parfois des maitresses qui ont l' occasion de profiter sur des soumis, car elles se disent faire des pratiques mais en fin de comptes c' est pas terrible. Sachez qu' on m' a appris que pour être un vraie esclave il faut des année mais je ne suis fait que pour cela pas pour seulement me faire jouir et m' interdire d' avoir des rapport sexuel, c' est impossible pour un homme sauf si vous le corriger comme il faut. Tous mes respects maitresse. phnaturel@yahoo.fr

commentaire n° :1 posté par : h1963 le: 15/02/2012 à 17h08

Présentation

  • : Flagellation par Maitresse Vicky
  • Flagellation par Maitresse Vicky
  • :
  • : AVERTISSEMENT AUX PERSONNES NON INITIEES: La pratique des jeux sado maso n'est pas une partie de jambes en l'air, aucun rapport sexuel avec la maitresse n'est pratiqué. Les adeptes de ces jeux sont avant tout des personnes cérébrales à la recherche de plaisirs subtils et pervers. Les hommes recherchant une prostituée ne doivent pas me contacter. Je n'ais pas de temps à perdre avec des gens en detresse sexuelle. Je ne suis pas un psy et encore moin une catin.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

fare un don à Mtrs Vicky

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus